KLIPINS®

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Klipins est une marque spécialisée dans les extensions capillaires haut de gamme, pensée pour répondre à une exigence double : qualité professionnelle et expérience esthétique de marque forte. J’ai été mandatée dès la phase de création pour bâtir la marque de A à Z, en assurant à la fois le positionnement stratégique, la modélisation business, et l’univers de marque visuelle.

Klipins est une marque spécialisée dans les extensions capillaires haut de gamme, pensée pour répondre à une exigence double : qualité professionnelle et expérience esthétique de marque forte. J’ai été mandatée dès la phase de création pour bâtir la marque de A à Z, en assurant à la fois le positionnement stratégique, la modélisation business, et l’univers de marque visuelle.

Role: · Création de marque · Branding · Business Model · Direction artistique · Web design

Date: Dec, 2024

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About project

Missions réalisées

J’ai commencé par poser les fondations stratégiques du projet : étude de marché, définition de la cible, structuration de l’offre, élaboration du business model, et projection des scénarios de développement. Sur cette base, j’ai conçu toute l’identité de marque :

– Naming, promesse, ADN et storytelling

– Création de l’univers visuel (logo, palette, typographie, direction artistique)

– Moodboards, packaging mockups et assets digitaux

J’ai également défini une stratégie de contenu et d’image, avec des recommandations précises sur le feed Instagram, la photographie produit, les visuels e-commerce et l’expérience de marque.

Créer une marque, c’est raconter une vision.

Avec Klipins, il s’agissait de faire plus qu’un produit : une expérience.
Une image forte, un univers sensuel et précis, pensé pour durer et rayonner.

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J’ai commencé par poser les fondations stratégiques du projet : étude de marché, définition de la cible, structuration de l’offre, élaboration du business model, et projection des scénarios de développement. Sur cette base, j’ai conçu toute l’identité de marque :

– Naming, promesse, ADN et storytelling

– Création de l’univers visuel (logo, palette, typographie, direction artistique)

– Moodboards, packaging mockups et assets digitaux

J’ai également défini une stratégie de contenu et d’image, avec des recommandations précises sur le feed Instagram, la photographie produit, les visuels e-commerce et l’expérience de marque.

Créer une marque, c’est raconter une vision.

Avec Klipins, il s’agissait de faire plus qu’un produit : une expérience.
Une image forte, un univers sensuel et précis, pensé pour durer et rayonner.

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– Naming, promesse, ADN et storytelling

– Création de l’univers visuel (logo, palette, typographie, direction artistique)

– Moodboards, packaging mockups et assets digitaux

J’ai également défini une stratégie de contenu et d’image, avec des recommandations précises sur le feed Instagram, la photographie produit, les visuels e-commerce et l’expérience de marque.

Créer une marque, c’est raconter une vision.

Avec Klipins, il s’agissait de faire plus qu’un produit : une expérience.
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© 2025 SAINT STUDIO

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